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DEMANDE DE REMBOURSEMENT

KERCHAK - 08/11/2024 20:30

ATTENTION : Ce formulaire ne concerne que les billets achetés sur le site internet ou à l'accueil du Rocher de Palmer, pour les spectacles annulés ou les billets achetés avant la date de report d'un spectacle.

  • Pour les billets achetés auprès d'un distributeur national, merci de bien vouloir prendre contact avec le service client du point de vente concerné.

  • Les billets achetés pour des dates reportées restent valables pour les nouvelles dates de reports.
    Cependant si vous ne pouvez être présent, vous pouvez effectuer une demander de remboursement de vos billets via ce formulaire.

Attention, afin de nous permettre de procéder au traitement de votre demande, merci de vous munir de votre RIB, de vos billets et vous connecter à votre compte client.
Seuls les billets rattachés à un compte client peuvent faire l'objet de cette procédure par formulaire.


Afin de faciliter le traitement des demandes, merci de bien vouloir grouper les informations transmises. Si vous demandez le remboursement de plusieurs billets pour le même concert : Validez votre premier code-barre billet puis saisissez votre RIB. Il vous sera proposé d'ajouter des billets à l'étape suivante "Récapitulatif".


Si vous n'avez pas de compte client mais avez acheté vos billets en ligne ou au guichet en laissant votre e-mail, vous pouvez créer un nouveau compte client : vos billets y seront automatiquement rattachés. Dans le cas contraire, merci de vous adresser directement au service billetterie.


Vos billets vous seront remboursés par re-crédit de la carte bancaire utilisée lors de l'achat ou par virement, si le re-crédit n'est pas possible, dans un délai de 15 jours après la date de clôture des demandes de remboursement.

Merci de bien vérifier les informations saisies pour éviter tout retard dans le traitement des remboursements.


Si vous rencontrez un problème, si vous avez des questions vous pouvez nous joindre par mail à billetterie@lerocherdepalmer.fr