DEMANDE DE REMBOURSEMENT

JOHN BUTLER - Mercredi 28 Avril 2021 - 20:30

ATTENTION : Ce formulaire ne concerne que les billets achetés sur le site internet ou à l'accueil du Rocher de Palmer.
Pour les billets achetés auprès d'un distributeur national, merci de bien vouloir prendre contact avec le service client du point de vente concerné.

Suite aux mesures prises par le gouvernement visant à endiguer la propagation du coronavirus COVID-19, ce formulaire de remboursement est dorénavant ouvert pour les dates de spectacle annulées et reportées.


Les billets achetés pour des dates reportées restent valables pour les nouvelles dates de reports.

Cependant si vous ne pouvez être présent, vous pouvez effectuer une demander de remboursement de vos billets via ce formulaire.


Attention, afin de nous permettre de procéder au traitement de votre demande, merci de vous munir de votre RIB, de vos billets et vous connecter à votre compte client.
Seuls les billets rattachés à un compte client peuvent faire l'objet de cette procédure par formulaire.


Si vous n'avez pas de compte client mais avez acheté vos billets en ligne ou au guichet en laissant votre e-mail, vous pouvez créer un nouveau compte client : vos billets y seront automatiquement rattachés.


Dans le cas contraire, merci de vous adresser directement au service billetterie.


Vos billets vous seront ensuite remboursés par re-crédit de votre carte bancaire ou par virement dans un délai de 10 jours après la clôture des demandes de remboursement.

Merci de bien vérifier les informations saisies pour éviter tout retard dans le traitement des remboursements.


Si vous rencontrez un problème, si vous avez des questions vous pouvez nous joindre par mail à billetterie@lerocherdepalmer.fr